Forum RPG vous plongeant dans le cercle infernal des plaisirs en tous genres
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PNJs proposés par le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baphomet
Admin
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: PNJs proposés par le staff   Jeu 15 Oct - 23:22



KHROS
Présentation à remanier et/ou compléter selon le désir de celui/celle qui la reprendra



Votre identité

Nom :/


Prénom : Khros


Âge : En enfer depuis 150 ans. Avant cela, ange de 45 ans.


Orientation sexuelle :  Toutes

Groupe : Démon
Regard pyrotechnique : Khros est capable d'enflammer tout ce qui tombe sous son regard, s'il le désire.





Description et Histoire





Description physique:
Khros a l'apparence d'un homme à la fin de sa trentaine, bien bâti et aux longs cheveux noirs. Ses yeux brûlent d'une lueur si vive que ses pupilles en deviennent invisibles. Sa peau est noirâtre, et parsemée de pics à certains endroits. Il ne revêt que quelques tissus pour se couvrir les parties intimes lorsqu'il règne. Sinon, il porte une partie de l'armure de son ancienne vie : une épaulière. La seule chose qu'il aie pu emporter avec lui, du paradis lorsqu'il en tomba.  

Description Mentale :
Khros est un démon, un ange déchu, au sang chaud. Il entre facilement dans des colères noires, et passe souvent sa frustration sur ses serviteurs. Il est capricieux et n'est pas connu pour sa patience. Il est cependant loin d'être bête, son regard trahissant une certaine intelligence. Une chose est certaine : ses adversaires n'auront qu'à se soumettre de gré... où il les asservira de force, voire les détruira, selon son humeur.



Histoire : Khros est un ancien ange et par conséquent, se battit pendant un temps pour la justice. Ce fut sans compter sur une succube qu'il rencontra sur la terre, lors d'une mission de chasse aux démons. Ils se combattirent, mais finirent à égalité. La démone employa alors un autre stratagème : le séduire. Cela ne marcha pas tout d'abord, mais la succube savait lire dans les cœur, et découvrit la curiosité et la soif de découverte de Khros. Étant un ange, il y avait tant d'expériences qu'il ne connaissait pas, tant de plaisirs qu'il ignorait. Elle joua dessus et l'ange finit par succomber. Il se fit prendre par sa hiérarchie qui le jeta en enfer, dans le cercle de la luxure.
Depuis, empli de rancœur, il trouva n néanmoins consolation dans les bras de la même démone qui l'avait corrompu. Toutefois, celle-ci ne faisait que l'utiliser pour se nourrir de son énergie, et une rivale de la succube le fit comprendre à l'ange. Khros entra dans une colère noire, et se retourna alors contre son amante, qu'il détruisit. Il lui prit son domaine et ses serviteurs damnés, sur lesquels il règne aujourd'hui.







Dernière édition par Baphomet le Mer 6 Avr - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lustcircle.forumgratuit.eu
Baphomet
Admin
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Re: PNJs proposés par le staff   Ven 16 Oct - 0:18



KISHAR
Présentation à remanier selon le désir de celui/celle qui la reprendra



Votre identité

Nom : Nirgal

Prénom : Kishar


Âge : En enfer depuis 4600 ans. Avant cela, humaine morte à 28 ans.


Orientation sexuelle :  Bisexuelle

Groupe : Damné
Ancien métier : Noble politicienne. Kishar était une cousine d'un roi sumérien, et une conseillère avisée. Elle est intelligente, sage, et fine stratège.




Description et Histoire




Description physique :
Kishar fut de son vivant, et reste, une très belle femme. Ses yeux gris pétillent de malice et ses expressions dénotent une forte passion intérieure. Elle possède de longues jambes, fines et musclées. Son corps est très bien proportionné, et elle ne cherche pas à le cacher. Elle ne se couvre d'ailleurs jamais beaucoup. À quoi bon après tout, ici bas ? Elle ne le ferait sans doute pas du tout, si ses rares vêtements n'ajoutaient pas à sa superbe. Elle coiffe aussi soigneusement ses longs cheveux bruns, lui donnant un air régalien.
 


Description Mentale :
Kishar est intelligente, impitoyable, lubrique, mais surtout, patiente. Elle ne recule devant rien pour arriver à ses fins. Elle désire beaucoup. En fait, elle désire tout... mais sait qu'en tant que damnée, elle n'arrivera pas à grand chose seule. C'est d'ailleurs par choix qu'elle n'a pas évolué en tant que monstre. Elle est également très bonne " vivante ", adorant profiter du moindre petit plaisir qui se présente à elle.



Histoire  : Kishar Nirgal a grandi, et a été élevée pour devenir bonne à marier, mais elle s'instruisit par elle-même en secret, de sorte à pouvoir échapper à ce destin. Officiellement, elle était douce et gentille. Une bonne fille suivant les règles édictées par ses parents. Lorsqu'elle épousa finalement un vieil homme noble et riche, elle le manipula et usa de son influence pour se lancer dans la politique. Son mari finit par mourir, et Kishar récupéra alors sa place. Au bout de quelques années, sa brillance et sa beauté furent remarquées par le roi, qui en fit sa conseillère. Kishar comptait en faire son amant puis devenir reine. Elle réussit presque , mais la reine en place la surprit dans le lit de son mari, et les assassina tous les deux sur-le-champ.

Kishar fut donc envoyée en enfer, dans le deuxième cercle. Là, comme de nombreux damnés, elle subit d’innommables souffrances. Après plusieurs siècles, elle fut raflée avec plusieurs autres âmes : elle avait été sélectionnée par un démon pour le servir. Profitant de l'occasion pour réussir ce qu'elle avait échoué chez les vivant, Kishar se fit vite remarquer et devint son amante. Elle fit une telle impression que le démon l'emmena où qu'il aille, y compris chez son propre supérieur, les rares fois où il s'y rendait. La damnée séduit ce dernier et fou de jalousie, le noble démon abattit son serviteur, le " propriétaire " de Kishar, et s'appropria l'esclave.
Ainsi, Kishar continua à gravir les échelons démoniaques, gagnant même une certaine influence en ville.
Bien qu'elle eu eût l'occasion à plusieurs reprises, elle ne devint jamais un monstre. Les démons se méfiaient de ces créatures, ce qui serait contre-productif pour elle. De plus, les monstres avaient tendance à muter par la force, ce qu'elle préférait éviter. Elle se considérait comme une prédatrice, mais à sa manière. Aujourd'hui, elle est l'amante et la protégée d'un haut dignitaire démoniaque.







Dernière édition par Baphomet le Mer 6 Avr - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lustcircle.forumgratuit.eu
Baphomet
Admin
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Re: PNJs proposés par le staff   Lun 19 Oct - 16:08



ANIA IVANKOV
Présentation à remanier selon le désir de celui/celle qui la reprendra



Votre identité

Nom : Ivankov


Prénom : Ania


Âge : En enfer depuis 56 ans, morte à 24 ans.

Orientation sexuelle :  à définir

Groupe : Monstre.
Elle n'a pas de pouvoir, mais plutôt une condition : c'est une plante. Elle peut s'enraciner dans la terre, et contrôler les lianes et branches qui poussent alors de son être. Si une seule de ses feuilles survit en milieu fertile, elle peut se régénérer.




Description et Histoire



Description physique :
Ania possède à la même apparence que de son vivant, à ceci près qu'elle a désormais des pousses vertes le long de son corps et de ses jambes. Leur nombre dépend de son humeur, ou si elle désire ou non se camoufler.
Ses cheveux sont blonds et cascadent sur ses épaules. Ses oreilles sont pointues et ses yeux ont la couleur du bois. Sa peau elle, est claire et son corps, bien formé.


Description Mentale :
Le moins qu'on puisse dire d'Ania, c'est qu'elle est du genre taquine, voire même cruelle. Elle aime attirer les damnés imprudents et les " enlacer " de ses lianes et de ses branches. À partir de là, elle aime les mettre au supplice tout en satisfaisant ses propres pulsions violentes et  lubriques !
Elle est assez fière, et refuse par contre de se laisser faire lorsque l'on tente de la soumettre. Elle a failli être détruite plus d'une fois à cause de cela, mais s'en est sortie à chaque fois in-extremis.



Histoire  : Ania est morte lors d'une guerre, il y a environ soixante-dix années. Son pays s'était fait attaquer par une nation voisine, alors dans une frénésie de conquêtes . Elle, avait pris les armes pour défendre son village. Elle faisait partie d'une escouade milicienne, qui s'était fait décimée. Avec son frère, elle était la seule survivante. Tous deux tentèrent de s'enfuir dans une forêt mais furent capturés par l'ennemi. Ania supplia qu'on laisse au moins son frère en vie, et le lieutenant qui menait les troupes ennemies y consentit... moyennant faveurs. Ania était après tout une très belle femme. Elle accepta avec dégoût et passa la nuit avec l'officier ennemi. Telle une veuve noire, elle saisit la vulnérabilité de l'homme au lit, pour le tuer en plein milieu de son orgasme, au moyen d'une broche qu'elle portait aux cheveux. Mais la blessure était grossière, le sous-officier eût le temps d'agoniser... et de tuer Ania en se saisissant de son arme.

La jeune femme, tuée en plein milieu de deux péchés mortels... tomba en enfer. Dans le cercle de la luxure, elle subit de nombreux supplice. Pour elle, son sort était tellement injuste qu'une grande rage l'envahit. La damnée se battit pour ne pas se laisser ensevelir par les autres âmes se débattant comme des morceaux de viande frétillants. Elle leur fit mal, les frappa, les griffa, les mordit... les dévora. Finalement, elle put sortir du puits de damnés privé d'un démon sadique, et profitant que ce dernier soit occupé avec une autre damnée, s'enfuit à travers les ruelles de la ville jusqu'à la forêt noire.
Là, elle se tapit, décidée à ne pas se refaire prendre comme de son vivant. Elle tendit des embuscades aux damnés imprudents et au bout de quelques années, devint un monstre empreint de folie qui ne fait qu'un avec la forêt. Elle peut certes en sortir, mais ne le fait que trop rarement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lustcircle.forumgratuit.eu
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PNJs proposés par le staff   

Revenir en haut Aller en bas
 
PNJs proposés par le staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excursions pour visiter Paris proposées par les Hôtels Disney
» Présentation du Staff - Historique
» remerciement au staff
» Arbre du Staff ( Et oui ça pousse °° )
» Mobile Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lust Circle RPG :: Bienvenue au second cercle ! :: Présentations des PNJS-
Sauter vers: