Forum RPG vous plongeant dans le cercle infernal des plaisirs en tous genres
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baphomet
Admin
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Contexte du forum   Dim 11 Oct - 22:24




ENTREZ, DAMNÉS, DÉMONS, MONSTRES COMME SAINTS DÉCHUS !




L'enfer, c'est le chaos. Il n'y a pas de lois, ni de règles... pas même un semblant d'ordre. C'est ce que la plupart des profanes pensent et à dire vrai, ils ne sont pas loin de la vérité. Il y a cependant quelques nuances à saisir : Lucifer est maître en enfer. Tous lui obéissent. Non pas par dévotion, mais parce qu'ils n'ont pas le choix.
L'enfer lui-même est divisé en plusieurs cercles. Un par grand pêché commis par les mortels, neuf en tout. Il y a celui de la violence, de l'hérésie, de la trahison qui est le plus bas de tous... et aussi, le second cercle : celui de la luxure. C'est dans celui-ci que vous allez aujourd'hui entrer, si vous l'osez du moins.
Chaque cercle est dirigé par un grand prince démon. Le nôtre a pour seigneur, Baphomet. Sous lui, il y a plusieurs grands ducs, duchesses, comtesses et comptes infernaux.
L'enfer ressemble bien plus au monde des hommes qu'on puisse le penser, puisque la Terre est régie par le pêché. Les monstres, anges déchus et démons se battent afin de savoir lequel dominera, sous Lucifer et ses princes.
Les damnées eux, font de leur mieux pour garder leur raison dans ce chaos... mais la lutte est souvent vaine.

Au dehors, le monde des vivants commence son XXIème siècle. C'est un endroit propice aux pêchés, surtout à celui de la chair. L'enfer n'a jamais été aussi rempli, ni reçut autant de damnées à la fois. Une nouvelle ère s'ouvrait.

Si vous êtes ici, c'est que vous avez été jugés et jetés dans le second cercle, jetés dans la luxure. Ou bien, c'est que vous êtes descendus ou tombés du paradis. Dans tous les cas, il ne vous reste que cette porte à franchir. Entrez donc et présentez-vous aux gardiens. Ainsi, vous trouverez votre place dans les tempêtes de volupté, de douleur, de folie et de plaisir, qu'ont à offrir les affres de ce lieu...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lustcircle.forumgratuit.eu
 
Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte du Forum
» Un tout nouveau forum Roleplay sur MLP
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte
» Un nouveau forum pour les perleuses
» forum grb89 "TNT"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lust Circle RPG :: Bienvenue au second cercle ! :: Contexte du forum et mode de jeu-
Sauter vers: