Forum RPG vous plongeant dans le cercle infernal des plaisirs en tous genres
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baphomet
Admin


Messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Les groupes   Lun 12 Oct - 1:40




QU'ÊTES-VOUS ?



Le deuxième cercle n'est certes pas le plus profond de tous, mais il n'ne est pas moins vaste, et habité de nombreuses créatures et autres habitants. En voici les principaux types !




DÉMONS




Autrefois des anges ou des esprits, ils ont tous été envoyés en enfer pour les fautes qu'ils ont commises. Ici, ces péchés ont un rapport avec la luxure. Comme pour les simples mortels, les démons ont été jetés dans les flammes. Mais leur pouvoir était tel qu'au lieu de devenir esclaves de cette nouvelle dimension, ils en prirent possession ! Ils sont désormais les maîtres du monde souterrain, et torturent les âmes des damnés. Les seules créatures pouvant faire de l'ombre à leur autorité, sont les monstres... mais cela reste rare.
Les démons canalisent l'énergie négative, et sont affamés de plaisirs... un désir qui n'est jamais vraiment satisfait. Même la jouissance d'un instant, ne parvient pas à calmer longtemps leurs ardeurs. L'instant suivant, la faim se manifeste de nouveau.

Il existe plusieurs castes de démons (dans l'ordre croissant de puissance): mineurs, intermédiaires, majeurs, les principautés et les princes. Il s'agit bien de niveaux d'habileté, et non de titres conférant un rang (comme la noblesse).

Les anges déchus sont comptés comme des démons.



DAMNÉS




S'ils ont été envoyés ici, c'est bien sûr qu'ils ont commis plusieurs et/ou d'importants pêchés en lien avec la luxure. Autrefois humains, le paradis les a jeté dans le deuxième cercle infernal, qui les consume à présent. Ils n'ont aucun pouvoir, et sont les premières victimes des caprices des démons ! Ils sont leurs jouets, leurs esclaves... ils sont ce que les démons font d'eux.
Parfois, il arrive que les démons choisissent un damné pour les servir, si celui-ci trahit les siens et aide à les torturer par exemple. Bien sûr, rares sont ceux qui se montrent à la hauteur.

Il arrive sinon, que des humains emplis de folie dévorent leurs congénères. Ceux qui arrivent à survivre suffisamment longtemps, deviennent des monstres.
Il existe plusieurs types de damnés, allant exponentiellement vers le monstre : âme en peine, âme errante, esprit fort, esprit de dépravation et esprit abominable... évoluer de ce dernier stade, signifie devenir un monstre (raison RP nécessaire).



MONSTRES




Les monstres sont des damnées qui sont évolué en se repaissant de leurs congénères, ou qui ont été fabriqués par les démons. Ce sont des bêtes douées d'intelligence, en moyenne moins fortes que les démons, mais il arrive que quelques-uns sortent du lot, de par leur intelligence ou leur férocité. Ceux-ci peuvent alors prétendre à des titres.


Les monstres peuvent prendre toutes les formes : esthétique, monstrueuse, grotesque, belle et effrayante, etc...
Il en existe avec des niveaux de capacités divers et variés : les bêtes, les bêtes monstrueuses, les grands monstres, les titans (en force et non en taille), et les créatures légendaires.
Une chose est à retenir : ils sont nés dans le cercle de la luxure, et ont donc évolués influencés par ce péché.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lustcircle.forumgratuit.eu
 
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaison des groupes
» Tes chanteurs, chanteuses et groupes préférés...
» Les meilleurs groupes suisses d'après vous ?
» Mes groupes préférés
» La San Marco 2 groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lust Circle RPG :: Bienvenue au second cercle ! :: Contexte du forum et mode de jeu-
Sauter vers: